France : Olivier Giroud révèle des choses sur N’Golo Kanté

 

Le milieu de terrain des Bleus de France, N’Golo Kanté est qualifié de garçon timide par ses coéquipiers. Lors de la dernière coupe du monde remportée par la France, il s’est passé des choses entre les joueurs de l’équipe de France. Plus d’un mois après le sacre français, Olivier Giroud, l’attaquant des Tricolores, révèle des choses liées à la timidité de Kanté.

Invités sur Chelsea TV, la chaîne officielle du club anglais, les deux joueurs sont revenus sur le moment où ils ont soulevé l’objet de tous les désirs, qu’ils ont remporté face à la Croatie en finale. Tellement pressé de toucher le trophée, Giroud estime s’être taillé une place juste à côté de son capitaine (Lloris) pour soulever le trophée de la coupe du monde avant ses autres coéquipiers : « Evidemment, nous savions qu’Hugo Lloris serait le premier à la toucher. Je dois dire que j’ai été intelligent, parce que j’ai pris la bonne position pour la toucher rapidement », a raconté le Tricolore.

Selon Olivier Giroud, c’est tout le contraire chez N’Golo Kanté : « Il est tellement timide qu’il n’a pas voulu dire « donne-la moi », alors il a dû attendre. À la fin, quelqu’un (ndlr : Steven Nzonzi) l’a pris et lui a donné le trophée », a laissé entendre Olivier Giroud, selon So Foot.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *