Lomé Fight Night 4 : Boundjou Nadjombe Baba défend son titre de MMA

 

Lomé accueille un événement de boxe dénommé Lomé Fight Night ce vendredi dans un hôtel de la place. Au cours de cette soirée, le champion Togolais de Mixed Martial Arts, Boudjou Baba Nadjombe va défendre son titre de champion d’Afrique de l’ouest de MMA face au Français Chresus Mokima.

 

Initié par Pittbull Gym, cet événement a comme ambition, promouvoir la boxe, surtout le MMA en luttant contre le gangstérisme au sein de la jeunesse togolaise en particulier et celle africaine en général. Plusieurs combats opposant des boxeurs de plusieurs nationalités sont au programme. On retrouve alors des combattants venus de la Côte d’Ivoire, du Cameroun, du Ghana, du Nigéria, du Canada, de la France et du Togo.

Mais l’évènement le plus attendu de cette soirée reste le combat en MMA du Togolais Boundjou Baba Nadjombe. Le champion d’Afrique de l’ouest dans la catégorie des moins de 70kg, va mettre sa ceinture Pitbull Mixed Martial Arts League (PMMAL) en jeu. Il va en effet affronter le Français Chresus Mokima.

Alors que la côte de popularité de Boundjou s’agrandit dans le milieu du MMA, son adversaire Chresus Mokima, plus aguerri, est connu en France et en Europe où il a fait ses preuves. Lomé Fight Night est un championnat MMA (Mixed Martial Arts) organisé par PITBULL gym dont le promoteur n’est autre que Henry Jallah, le coach de Boundjou Nadjombé.

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *