Mercato : Souley Ridwane s’offre un nouveau challenge
Souley Ridwane qui officiait la saison écoulée sous le maillot des Robots Rouges du Dynamic Togolais, rejoint un autre club dans le championnat togolais avec des objectifs bien précis. Le latéral droit de la sélection locale des Eperviers du Togo (qui s’est brillamment qualifiée pour le prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2020) qui a lieu au Cameroun), passe de Dyto FC à Unisport FC sous forme de prêt. Souley Ridwane arrive comme un véritable renfort pour le secteur défensif de la formation de Sokode qui se prépare pour prendre part à la prochaine Coupe de la Confédération Africaine de Football.
Alors que les négociations ont été entamées depuis quelques semaines auprès des responsables de la formation militaire, c’est finalement ce mercredi qu’un accord a été trouvé pour que l’ancien joueur de Soleil FC puisse rejoindre le camp de la formation de Sokode.
Tournoi UFOA B U20 : Les Eperviers juniors en stage au Maroc
L’international togolais est très attendu dans cet effectif où il est quasiment vu comme un leader au niveau de la défense. Auteur d’un parcours honorable avec la sélection locale des Eperviers du Togo, Souley Ridwane doit montrer tout le bien que les supporters d’Unisport FC de Sokode pensent de lui. Mieux encore, cette compétition arrive à point nommé pour le latéral droit de Dyto qui embarquera dans les prochaines semaines avec Jean Paul Abalo pour les préparatifs du CHAN 2020 de football avec la sélection locale du Togo dont les joueurs attendent toujours le payement de leurs primes de qualification depuis plus d’un an.
Pour l’instant, Souley Ridwane se concentre sur son intégration et son adaptation au sein de la nouvelle formation qu’il vient de rejoindre. L’équipe d’Unisport a d’ailleurs un match amical ce jeudi au Stade de Kegue pour procéder à une revue d’effectif avant la double confrontation contre Coton Sport de Garoua le 29 novembre au Stade de Kegue et le 6 décembre au Cameroun.
Ligue Africaine des Champions : ASKO domine Tambo en match amical