Mort de Vivien Foé : Sa femme fait une grosse révélation
Quatorze années après la mort de Marc Vivien Foé lors de la rencontre de la Coupe des Confédérations contre la Colombie, sa femme fait une grosse révélation concernant sa disparition. Selon la veuve, son mari défunt ne devait pas être titularisé lors de la rencontre, parce qu’il « ne se sentait pas bien ».
« Il m’avait appelé et m’avait dit qu’il ne se sentait pas bien. Il m’a dit qu’il ne jouerait pas la première période. J’ai été surprise de le voir entrer dès le début du match. Il ne mettait jamais les mains sur les hanches, et là il l’avait déjà fait deux fois… »
Une réaction qui a mis en boule, Frank Leboeuf : « C’est une révélation, je pensais qu’il était en pleine possession de ses moyens. Il y a des responsabilités à faire valoir, ce n’est pas bien. On ne doit jamais faire jouer un joueur qui ne se sent pas bien, même si c’est Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. C’est scandaleux, merde ! »
On se souvient comme si c’était hier, le milieu de terrain des Lions Indomptables s’est écroulé brutalement sur la pelouse de Gerland le 26 juin 2003. Et il ne se relèvera plus.