Nid des Éperviers / Wilson Akakpo : « Ce fut une expérience formidable »
Auteur d’une prestation XXL pour ses premières dans le nid des Éperviers, Wilson Akakpo fait l’unanimité. Malgré la lourde défaite face à l’Algérie, c’est l’un des points positifs dans le rang du Togo . Son entrée en seconde période en remplacement de Ouro-Akoriko Sadate blessé a stabilisé la défense togolaise.
Quelques jours après cet échec collectif, le joueur se signale. C’est sur les réseaux sociaux que le défenseur d’Al Ittihad a tenu à remercier tous ses fans pour le soutien.
« Ce fut une expérience formidable pour moi et je souhaite utiliser cette plate-forme pour remercier Dieu tout-puissant d’avoir été à mes côtés. Je voudrais également exprimer ma gratitude à vous tous qui, de diverses manières, m’ont soutenu et motivé avec vos prières. Que Dieu vous bénisse tous » a-t-il écrit sur sa page facebook.
Après cette première rencontre, le plus dur commence pour Wilson Akakpo qui aura forcément pour ambition de continuer par monter en régime dans la perspective du match de mars prochain à Cotonou. Et pour cela, les performances en club lui seront indispensable. Déjà de retour en club (Al ittihad) le joueur prépare déjà la rencontre de dimanche prochain avec la réception de El Geish.
Jacques , je pense que c’est le meilleur togolais de la soirée du 18 novembre malgré les quelques minutes qu’il a joué. Vous avez bien fait de le souligner dans votre publication, il a vraiment apporter de la sérénité dans la défense centrale. C’est un joueur qui est venu pas pour bouleverser la hiérarchie , mais prouver ces qualités, son engagement et dévouement pour honorer et mouiller le maillot de son pays, ce qui devrait être l’attitude de tout joueur, mais hélas. Il a bien joué sa carte , et j’espère que Claude Leroy en est conscient et fera de bons choix pour le crucial match de mars 2019 au stade Mathieu KEREKOU de Cotonou.