OGC Nice : La Juventus de Turin fait les yeux doux à Mario Balotelli

 

Mario Balotelli qui a retrouvé son niveau à l’OGC Nice en France, fait l’objet de convoitises de certains grands clubs européens. Alors que son contrat arrive à terme en juin prochain, l’actuel buteur des Aiglons aurait trouvé un accord avec la vielle dame pour un transfert en Italie.

Pour sa deuxième saison à Nice en Ligue 1 Conforama, l’attaquant de 27 ans confirme son retour en forme avec 18 buts inscrits en 24 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2017-2018. Le joueur a été auteur de 17 buts réalisations lors de sa première saison en France toujours sous le maillot des Aiglons.

En effet, selon The Sun dans l’une de ses publications de ce lundi, Mino Raiola qui est l’agent de l’attaquant italien, a déjà négocié un contrat de cinq ans avec une belle prime à la signature. Pour ceux qui voudraient prendre cette information avec des pincettes, il est à signaler  que Balotelli est libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier puisque son contrat se termine en juin prochain.

Avec 12 buts cette saison, Gonzalo Higuain pourrait être relégué sur le banc, si Balotelli signe à la Juventus. D’ailleurs, le joueur de l’OGC Nice désire retrouver la haute compétition avec un grand club : « Je veux rester, alors on verra. Certes, je voudrais de nouveau avoir une équipe forte derrière moi, je veux jouer la Ligue des Champions et gagner quelque chose » , confiait-il à Sky Italia en décembre dernier.

Mario Balotelli : L’attaquant italien veut retrouver le haut niveau en Europe

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *