Serena Williams : La championne entre dans le monde des mamans

 

 

Serena Williams qui est la soeur cadette de Venus Williams connait enfin le monde des mamans. Elle a mis au monde vendredi une petite fille dans une clinique de Floride aux Etats-unis d’Amérique. La joueuse de tennis américaine, ex-numéro 1 mondiale, avait interrompu sa carrière au mois de janvier dernier pour mener à bien sa grossesse tout en continuant de s’entrainer pour ne pas perdre la raquette.

Serena Williams avait été admise mercredi soir au centre médical St. Mary’s de West Palm Beach, où un étage entier lui avait été réservé, selon la chaîne américaine CBS. La joueuse de tennis a donné naissance à une petite fille vendredi, après avoir eu des contractions dans la nuit de jeudi à vendredi, a indiqué la même chaîne de télévision américaine. D’après un confrère de la chaîne locale de West Palm Beach citant des sources au sein de l’hôpital, Serena Williams a mis au monde une fille de 2,78 kilos.

Cette nouvelle a rapidement fait le tour du monde même jusqu’à Budapest où sa soeur Venus Williams a réagi à la nouvelle alors qu’elle allait disputer son match du 3e tour à l’US Open : « Je suis super contente, bien sûr, je ne peux pas l’exprimer avec des mots » mais juste après le match elle a botté en touche toutes les questions liées à la mise au monde du bébé par sa soeur cadette Serena Williams « Je suis tout à fait disponible pour répondre aux questions sur le tennis. C’est tout pour l’instant » a-t-elle déclaré aux journalistes.

La joueuse de tennis, fiancée au co-fondateur de la plateforme Reddit Alexis Ohanian, avait mis fin à sa carrière au mois de janvier dernier, et avait annoncé au mois d’avril qu’elle attendait son premier enfant. Elle avait posté sur l’application Snapchat une photo sur laquelle elle apparaissait avec un ventre arrondi, accompagnée de la légende « 20 semaines ». Aujourd’hui, Serena Williams est appelée à partager sa vie entre les cris d’un bébé et les cours de tennis car le tennis reste sa profession quoi qu’il arrive.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *