Serge Seko : l’international togolais signe à Coton Sport

Serge Seko trouve un nouveau point de chute. Après son retour au Cameroun dans son club de cœur, l’Union de Douala, le milieu de terrain togolais décide de rester dans le pays mais dans un autre club. Il s’est engagé ce jeudi en faveur de Coton Sport de Garoua pour une durée d’un an.

Serge Seko arrive dans ce club, champion en titre du Cameroun et qui disputera la ligue africaine des Champions cette saison. Un challenge qui a été décisif dans la décision finale du joueur qui était convoité par plusieurs clubs.

« j’ai choisi de signer à Coton Sport d’abord parce que c’est l’un des meilleurs clubs au Cameroun. Une équipe très professionnelle qui joue en plus la champion’s League. Je crois que ce qui m’a plus motivé justement c’est la champion’s League et la vision particulière du club » nous a confié l’ancien joueur de l’Asa (Angola).

Après Union de Douala, Séko veut à tout prix marquer également Coton Sport. Et tout passe par le sérieux au travail.

« Je ne suis pas venu ici m’amuser. Je connais mon rôle sur le terrain. Je suis venu pour apporter un plus à l’équipe. Je viens faire marquer les attaquants. En tant que milieu de terrain offensif ou défensif, c’est ce que les supporters attendent de moi, j’en suis conscient et je crois que je vais tout faire pour satisfaire le public et les supporters de Coton Sport qui attende de bons résultats » a ajouté le joueur.

L’arrivée de Serge Seko à Coton Sport entre dans le cadre d’un vaste projet de renforcement de l’effectif du club champion du Cameroun. Au Total 6 nouvelles recrues ont été officialisés ce jeudi.

Il ne sera pas dépaysé à Coton Sport. Serge Seko rejoint le club dans lequel évolue déjà son compatriote, le gardien international togolais Bassa Djeri Sabirou.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *