Togo : Quand Claude Leroy convoque les joueurs blessés en sélection !

 

L’international togolais de l’AS Togo Port Issifou Bourahana est victime d’une fracture qui va l’éloigner des pelouses pour au moins deux mois. Le capitaine de la formation des Dockers qui a offert la victoire aux siens en Ligue Africaine des Champions, en marquant le second but contre l’AC Léopards de Dolisie, va manquer à ses partenaires contre Al Hilal du Soudan.

Cette blessure de Bourahana Issifou fait un peu plus la lumière sur la manière curieuse dont se font les convocations en sélection par le technicien français. La raison est que, malgré la blessure de ce joueur qui a déjà un membre dans le plâtre, il figure sur la liste de Claude Leroy pour le stage en France.

On se rappelle que lors du dernier regroupement de la sélection nationale à Lomé, Claude Marie François Leroy avait convoqué Peniel Mlapa et Ilhas Bebou, alors que ces deux joueurs avaient contracté des blessures avec leurs clubs respectifs. C’est quand même curieux car c’est la preuve que le technicien français ne suit pas très bien les joueurs et c’est regrettable pour le cuir rond togolais.

Journée FIFA : Ilhas Bebou et Peniel Mlapa forfaits dans le camp togolais

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *