Togo/Championnat militaire : André Degue parle de la Douane

 

Le championnat militaire de football démarre ce mardi 6 novembre 2018 sur le terrain de l’Etat Major des Forces Armées togolaises à Lomé. En match d’ouverture, la Douane sera face à la Marine Nationale. André Amevi Degue, inspecteur de Douane, parle de cette formation des douaniers.

Le président de l’AS OTR trouve que la préparation que la Douane a effectué, peut lui permettre de faire une bonne figuration au cours de cette épreuve : « Je dirai que l’équipe de la douane se porte très bien. C’est vrai qu’on a commencé un peu tardivement les préparatifs mais l’équipe vient de rentrer de Togoville où elle était en mise au vert. On a pu faire le maximum en une semaine. Je pense que cette équipe est fin prête pour affronter la marine en match d’ouverture » a-t-il dit à notre rédaction.

Pour ce qui concerne les gros morceaux de cette compétition, l’inspecteur des Douanes estime que sa formation n’a pas peur d’eux : « Je crois que la douane peut rivaliser avec les grosses pointures car l’état de nos préparatifs nous permet de croire en cette possibilité. Depuis quelque temps, aucune grosse pointure ne fait plus peur à la douane. Toutes les unités ont appris à nous prendre au sérieux depuis que nous avons rajeunis notre effectif », a laissé entendre André Amevi Degue.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *