Toulouse : Nouvelle situation pour le Togolais Matthieu Dossevi
Matthieu Dossevi n’est plus un joueur de Toulouse Football Club. Le milieu de terrain togolais initialement lié au club français jusqu’en 2021, a rompu son contrat à l’amiable avec la formation française. Cet accord a été trouvé entre le club et le joueur avant la pandémie de Coronavirus.
L’Epervier du Togo est désormais un joueur libre qui attend des propositions venant d’autres clubs pour relancer sa carrière. Par ailleurs, son nom est cité dans l’état-major des clubs comme le RC Lens, le FC Nantes et du côté de la Belgique où le Togolais est assez bien connu.
Pour l’instant, l’ancien joueur du FC Metz, malgré son statut de joueur libre, vit toujours à Toulouse. Pour garder la forme, il s’entraine dans un centre spécialisé à Tournefeuille dirigé par Baptiste Hamid, ancien préparateur physique du TFC qui travaille désormais pour Caen.
Matthieu Dossevi a quitté le FC Metz pour Toulouse le 3 août 2018 pour 2,25 millions d’Euros. Le Togolais, a disputé 64 matchs avec le TFC pour 6 buts inscrits et 4 passes décisives durant les deux saisons qu’il a passé au sein de cette formation.
Désormais libre, on espère que le Togolais qui a récemment été victime d’un cambriolage à son domicile en France, pourrait trouver une nouvelle destination pour relancer sa carrière afin d’être en forme pour la saison et la sélection des Eperviers du Togo.
Reprise des activités sportives : les suggestions du ministre des sports aux fédérations