Tournoi UFOA Dames : Le Sénégal ridiculise les Eperviers dames du Togo
Le Togo n’a pas pu sortir le grand jeu contre le Sénégal lors de la première sortie dans le tournoi UFOA B Dames en Côte d’ivoire. Les Eperviers dames du Togo ont été tout simplement corrigées (6-0) par les Lionnes de la Téranga du Sénégal. On ne pouvait pas rêver d’une meilleure prestation de la part de nos ambassadrices, étant donné que le Togo manque cruellement de compétition et d’ambition, en prenant part à un tournoi pareil.
Les Eperviers dames du Togo ont tout simplement coulé face aux Lionnes bien aguerries de la Téranga. Menées (4-0) à la pause, le Togo n’a rien pu faire en seconde période. Au contraire, c’est le Sénégal qui a continué à mettre le pied sur l’accélérateur. C’est donc tout logiquement que les Sénégalaises ont donc inscrit deux autres buts, malgré le remplacement de la gardienne du Togo.
En tout cas, le Togo est à une première participation à une compétition pareille, sur le plan féminin en Afrique. L’accouchement a été donc très douloureux pour les protégées de madame Thomety Kai. Au pays, on s’attendait à un résultat pareil, mais pas forcément sur un score aussi lourd. L’aventure continue tout de même pour la sélection togolaise qui a deux autres matchs à livrer dans cette épreuve contre le Mali et le Nigéria.
UFOA Dames 2018 : Les Eperviers dames du Togo entrent en lice ce soir