Tournoi UFOA B U20 : Jonas Kokou Komlan déjà au boulot au Maroc
Jonas Kokou Komlan qui est à la tête de la sélection des Eperviers Juniors du Togo est au Maroc avec ses éléments pour se mettre en jambe pour le Tournoi de l’UFOA B des moins de 20 ans. A peine arrivé en terre marocaine, le technicien togolais a entamé le travail pour lequel il est au royaume chérifien avec ses joueurs. Jonas Kokou Komlan a organisé une séance de travail en salle ce jeudi matin avec la sélection U20 du Togo pour entamer la première journée du stage.
Klidje Thibault et ses partenaires ont assisté à une séance vidéo organisée par le coach pour leur faire comprendre mieux la disposition tactique dans laquelle ils vont évoluer. Le plus jeune buteur de la sélection fanion des Eperviers du Togo, Doke Josué et ses camarades préparent le tournoi zonal UFOA B qualificatif pour la CAN des moins de 20 ans qui a lieu en Mauritanie.
Initialement prévu au Togo du 18 novembre au 2 décembre 2020, le Tournoi UFOA B U20 a été reporté il y a quelques jours, en raison de la hausse des cas de Coronavirus au pays. L’organisation de la compétition est finalement confiée au Bénin. Aux dernières nouvelles, le tournoi qualificatif pour la CAN U20 va se jouer du 5 au 19 décembre prochain en terre béninoise.
Ainsi, après le tirage au sort, on retrouve les Eperviers juniors dans la poule A avec le Bénin (pays hôte), le Niger, et le Burkina-Faso. Le Nigéria, la Côte d’Ivoire et le Ghana vont animer le groupe B de cette compétition.
Jonas Kokou Komlan qui a déjà réalisé des exploits avec la sélection des moins de 20 ans du Mali, est très attendu au Togo où le public sportif désire le voir faire même mieux que ce qu’il a fait au Mali. Seulement, faut justement que les responsables du football togolais se montrent très ambitieux et que tous les moyens soient mis à la disposition de celui-ci afin qu’il fasse un travail de fond pour un résultat intéressant avec ces Eperviers.
Châteauroux : Razak Boukari montre les prémices de sa rédemption (vidéo)