Wadi Degla / Boro Richard : « Objectif atteint, je suis heureux »
Arrivé en janvier dernier à Wadi Degla, Boro Richard a contribué au maintien de son club en première division Égyptienne. Et pourtant rien ne prédestinait à un tel résultat, tant l’équipe était dans une phase difficile avec une avant dernière place au classement. Le championnat est désormais terminé et à l’heure du bilan, le Togolais se dit satisfait.
« Les débuts, ce n’était vraiment pas facile. Pour intégrer l’équipe et avoir la confiance du coach il a fallu être mentalement fort. J’ai joué bon nombre de matchs, même s’il y avait eu des problèmes entre les dirigeants et le coach. Cela m’a obligé à rater certains matchs mais pour moi c’est satisfaisant d’avoir vite intégré une aussi grande équipe très professionnelle. Objectif atteint, je suis satisfait de mes 6 premiers mois » nous a-t-il confié
En termes de bilan personnel, Boro Richard a disputé 8 matches avec Wadi Degla dont 7 matchs de la ligue 1 et un match de coupe. Désormais les regards sont tournés vers la saison prochaine et l’avenir professionnel.
« Mes objectifs désormais c’est chercher des titres personnels, aider mon équipe à progresser et à mieux se classer la saison prochaine. Si on réussit à obtenir les titres collectif je serai le plus heureux au monde. Je sais que si je travaille dure et bien je pourrai m’ouvrir de meilleurs horizons » a-t-il ajouté.
L’ancien joueur de Dyto de Lomé espère profiter de ces temps de vacances pour travailler en vue de la saison prochaine où comme il l’a dit, il voit grand.