Ayoub El Kaabi : Le jeune attaquant va du CHAN en coupe du monde

 

Ayoub El Kaabi est dans une nette progression qui ne dit pas son nom. Inconnu du public sportif africain il y a quelques mois, l’attaquant de Renaissance Sportif de Berkane traverse une très bonne période de sa jeune carrière. Le travail qu’il fournit au quotidien lui permet de gravir les échelons chaque jour qui passe.

Le public sportif africain a découvert le jeune joueur avec la sélection nationale locale du Maroc, lors du dernier Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2017) qui s’est déroulé chez lui au Maroc. Lors de cette compétition, le jeune joueur a étalé tout son talent. Meilleur buteur et meilleur joueur de l’épreuve, Hervé Renard, le sélectionneur des Lions de l’Atlas n’a pas hésité à lui offrir une place en sélection nationale A du Maroc.

Ayant participé aux stages de préparation avec sa sélection, il a d’ailleurs marqué un but lors d’un des matchs de préparation de la formation marocaine. Ainsi, le sélectionneur national a inscrit le nom de l’attaquant de RS Berkane sur la liste des 23 qui vont prendre part à la compétition qui a lieu en Russie. Ce qui est plus impressionnant, c’est que le jeune joueur a démarré la compétition en tant que titulaire à la pointe de l’attaque marocaine contre l’Iran. Comme quoi, aux âmes bien nées, la valeur n’attend plus le nombre des années.

Mondial 2018 : La malédiction se poursuit pour le Maroc !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *