Belgique : Placca Fessou et Beershot n’iront pas en Ligue 1
La première division passe au bout des doigts. La finale retour des play-offs de la 2ème division belge a été disputée ce weekend. Cercle retrouve la première division après avoir battu Beershot Wilrijk. Le club de Placca Fessou ne verra pas donc la première division, du moins pour cette saison. Ils ont été battu 3- 1
Une énorme déception pour l’équipe de l’attaquant Togolais. Auteur du but victorieux au match aller, le joueur espérait ouvertement la montée cette saison. L’ancien joueur de Servette de Genève n’est pas pour autant tendre avec l’arbitre qui pour lui a gâché la soirée
« On a cru jusqu’au bout. Et sur un penalty imaginaire, l’arbitre a décidé du sort du match. Je penses que le score ne reflette pas la physionomie du match» s’est plaint le joueur qui a inscrit 9 buts au cours de cette saison.
Il faudra donc patienter une saison pour tenter un nouveau coup. Beershot qui avait fini champion de la phase aller a eu du mal a gérer sa phase retour avec de multiples blessures.
L’attaquant Placca Fessou pourra se consolé d’avoir été brillant cette saison avec pour conséquence, son retour en sélection nationale du Togo, après plus d’un an d’absence.