Élim CAN U23 Égypte 2019 : Togo, se surpasser pour battre le Ghana

Les Éperviers U23 du Togo jouent ce mardi à Kumassi face au Ghana dans le cadre du match aller  des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U23 Égypte 2019. Les protégés de Jean Paul Abalo Dosseh devront se surpaser sur la pelouse de Babayara Sports Stadium à Kumassi.

Car face à l’effectif du Ghana et à la réalité du terrain, les Eperviers arrivent avec seulement quelques jours de regroupement. Le sélectionneur du Togo reste tout de même optimiste pour un résultat positif face aux Blacks Meteors du Ghana :

« Notre équipe n’a  eu qu’une semaine de préparation contre les Black Meteors et nous savons que nous ferons de notre mieux pour bien jouer demain. Je ne pense pas que les conditions météorologiques affecteront mon équipe car le climat au Togo est le même que celui du Ghana. Je ne sais rien des Black Meteors, nous n’avons visionné aucune vidéo de notre adversaire, mais je suis content pour mes joueurs. Je pense que mes joueurs vont le faire. Je ne peux pas assurer à nos fans maintenant que nous pouvons battre les Black Meteors mais Dieu seul le sait, alors voyons ce qui se passera demain» a-t-il indiqué à la fin de la séance d’entrainement de lundi.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Boutchou shérif dit :

    En terme de football je n’ai plus confiance aux Togolais.Allez nous honir pour revenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *