Fo-Doh Laba : le Togolais sacré « Meilleur joueur étranger au Maroc » en 2018
Fo-doh Laba démarre l’année de la meilleur des manières. L’international togolais a été désigné « Meilleur joueur étranger au Maroc » en 2018. Une récompense pour le joueur qui a été des grands moments tout au long de l’année qui s’est achevée.
Grâce à Laba Fo-doh, son club Rs Berkane est allé loin en coupe CAF. Le beau rêve des oranges s’est arrêté seulement en quarts de final face à un autre grand du continent, le Vita club de la RDC, finaliste de la compétition.
L’attaquant togolais, titulaire incontestable en club, a inscrit 19 buts toutes compétitions confondues en 2018. Il succède à Mohamed Konaté, lui aussi sociétaire du RSB.
Une suite de déterminations
Une année qui a pourtant débuté avec assez d’incertitudes. Le départ de son complice de toujours El Kaabi vers la Chine faisait poser des questions à beaucoup d’observateurs sur la capacité du togolais à continuer ses bons résultats. Très vite, Laba s’est montré patron de l’attaque de Berkane. L’arrivée d’Alain Traoré sera également du pain béni pour le joueur. La complicité entre le Burkinabé et le Togolais a été bénéfique pour le club qui a entre autre remporté la coupe du Trône édition 2018.
Les buts de Laba Fo-Doh en 2018