Football : Cristiano Ronaldo compte ouvrir un hôtel au Maroc
Le capitaine de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo a l’ambition de donner du boulot aux populations marocaines. En effet, la star du football mondial a l’ambition de construire un hôtel à Marrakech au Maroc. La star du football dont le boxeur Badr Hari est un grand ami, a un faible pour le royaume chérifien.
Selon la presse locale, la star portugaise fait construire à Marrakech un hôtel de la chaîne Pestana CR7, dont il détient 50% des parts. Selon les informations, l’établissement qui sera implanté sur « M Avenue » comptera 174 chambres, deux restaurants, un centre d’affaires et un spa. Une nuit dans l’hôtel qui sera inauguré au début de la prochaine année, coûtera 200 euros.
Comme on peut bien l’imaginer, c’est un sentiment de joie qui anime les porteurs de ce projet de construction d’hôtel au Maroc : « Nous sommes heureux de contribuer à la réalisation de ce projet. Marrakech est une destination prisée et réussit à attirer de plus en plus de touristes. Cette ville est l’environnement idéal pour accueillir une marque d’hôtel Lifestyle & Boutique », a expliqué le directeur de développement du Pestana Hôtel Group, Jose Roquette, au site Les Eco.Ma.