Jeannot Koffi-Kpondou : « nous sommes dans nos objectifs »

Jeannot Koffi-Kpondou trace son chemin à l’As Duchère. Le joueur togolais s’impose aujourd’hui comme un expérimenté sur lequel se reposent les espoirs de la formation. De retour dans son club de formation l’année dernière 12 ans après le défenseur espère contribuer aux succès de l’équipe en 2019.

Et tout commence dès ce weekend en coupe de France. Les 32e de finale opposent sa formation, l’As Duchère au Nîmes Olympique.
« Je pense que nous sommes dans les objectifs. En Coupe de France on souhaitait atteindre les 32e de finale et en championnat on voulait être dans les cinq premiers. C’est chose faite avec un match de retard. L’objectif maintenant c’est de rester dans les cinq premiers pour être bien placé en mars pour le sprint final. On est pour le moment sur une bonne dynamique et on est motivé pour la conserver» a indiqué le joueur sur le site de son club.
Une rencontre de coupe de France que le joueur et ses coéquipiers veulent prendre au sérieux.
« C’est un match que tous les joueurs veulent jouer. Nîmes est très bien classée en Ligue 1 pour un promu et si on fait du foot, c’est pour jouer ce genre de rencontre. »

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *