LDC/Match amical : L’AS Togo Port face aux moins de 20 ans du Bénin

 

L’AS Togo Port croise Mamelodi Sundowns ce mardi 17 juillet 2018 au stade municipal de Lomé dans le cadre de la 3e journée des matchs de poule de la Ligue Africaine des Champions. Pour préparer cette rencontre face au club sud-africain, les Togolais affrontent ce jeudi, la sélection des moins de vingt ans du Bénin.

Ce club tente de retrouver ses couleurs dans cette compétition en faisant un bon résultat contre Mamelodi Sundowns à Lomé. L’équipe entrainée par Ayivi Ekouevi a déjà perdu les deux premières journées dans cette poule. Lors de sa première sortie, l’AS Togo Port a perdu (1-2) à domicile contre Horoya AC de la Guinée Conakry à Lomé. Elle a également perdu (0-3) lors de son déplacement chez les Marocains du Wydad Athletic Club.

Condamné à gagner pour survivre dans cette poule, la formation portuaire se prépare avec cette rencontre contre les jeunes Béninois, afin d’être plus en forme contre Mamelodi Sundows. La rencontre a lieu ce soir au stade municipal de Lomé. Pour mémoire, la formation sud-africaine a affronté le FC Barcelone il y a quelques semaines pour préparer le match contre les Togolais. Cependant, elle viendra à Lomé sans deux de ses cadres.

Le club sud-africain sera quand même privé de Percy Tau et de Khama Billiat. Le premier est concerné par les tractations de son transfert vers Brighton en Angleterre. Le second serait victime d’une blessure qui peut le faire manquer cette rencontre. Dans le camp portuaire, la défense sera orpheline d’Ouro-Sama Hakim qui a signé un contrat avec Lille OSC en France.

LDC : Mamelodi Sundowns sans Percy Tau et Khama Billiat à Lomé ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *