Barcelone : Ousmane Dembele veut déjà voir ailleurs-vidéo

 

Les dernières heures du jeune ailier français Ousmane Dembele sont compliquées. Malgré ses bonnes performances, l’ancien joueur du Borussia Dortmund est loin de faire l’unanimité chez les Blaugrana. Trop souvent écarté du groupe barcelonais ces derniers temps, le joueur de 21 ans commence à en avoir assez. Il nourrit même l’ambition de mettre fin à son aventure avec le Barça dès ce mercato hivernal.

​Ousmane Dembélé est critiqué par la presse espagnole, les anciens du club, les cadres actuels de cette formation mais aussi et surtout le staff technique qui n’est pas tendre avec lui. On reproche au Français, certains comportements qui, selon les dirigeants Blaugrana ne sont pas professionnels. Parmi ces attitudes, les retards aux séances d’entrainement mais aussi à certains matchs.

En effet, selon Goal, voulant avoir une place de titulaire pour jouer chaque week-end, Ousmane Dembélé aurait demandé à ses dirigeants de lui montrer la porte de sortie, lors du prochain mercato hivernal. Le FC Barcelone n’est pas contre l’idée de laisser partir l’ancien Rennais. Toute fois, le vendre à ville prix est loin des volontés du club espagnol. Alors que le joueur est recruté à 115 millions d’euros en 2017, ceux qui veulent le transférer savent à peu prêt ce à quoi s’attendre pour avoir le jeune Français.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *