Ligue 1 Conforama : Un énorme Romao pour le match nul de Reims-vidéo

 

La 20e journée du championnat de France de première division a été disputée ce week-end. Reims du Togolais Alaixys Romao était face à l’Olympique Lyonnais de Bertrand Traoré et de Nabil Fekir à l’OL Park. A l’arrivée, c’est un score nul d’un but partout qui a sanctionné cette confrontation.

Le Burkinabé Bertrand Traoré a rapidement ouvert la marque pour l’OL mais son but a été refusé pour une position irrégulière. Les visiteurs trouvent la faille à la 35e minute grâce à Pablo Chavarria qui a victorieusement repris un centre de son coéquipier Oudin. Après avoir manqué une nette occasion de but, Bertrand Traoré finira par trouver la faille à la 70e minute.

Le milieu de terrain des Eperviers du Togo, Alaixys Romao  a été encore énorme dans le jeu  de Reims qui a contraint Lyon au partage des points. L’ancien joueur de Marseille a disputé l’intégralité de la rencontre. Sa formation occupe actuellement le 8e rang au classement. Lors de la prochaine journée, Reims accueillera Nice et Lyon va se déplacer chez Toulouse du milieu de terrain togolais, Matthieu Dossevi.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *