Foot Togo/D1-J8 : L’AS OTR brise l’invincibilité de Sara FC de Bafilo

 

Invaincu depuis le début du championnat en première division, Sara FC de Bafilo est tombé ce jeudi au Stade Municipal de Lomé contre l’AS OTR de Lomé. Le club du président Degue Amevi André s’est imposé (1-0) avec son nouveau coach Maurice Noutsoudjin qui a également réussi son premier match sur le banc de l’AS OTR.

L’unique but de la rencontre a été marqué à la 13e minute par Djidéal Abdoul Rahamane. Ce seul but a suffit pour faire la différence et empocher les 3 points de la journée. Très attendu sur ce premier match, l’ancien coach de Koriko FC de Tchamba a donc passé avec succès, son baptême du feu avec l’AS OTR qui garde un œil sur le titre qu’il convoite en fin de saison.

Avec ce succès, l’AS OTR se relance dans ce championnat. Maranatha FC de Fiokpo reste seul leader du championnat avec la défaite de Sara FC de Bafilo. La 9e journée du championnat a lieu ce week-end. Le club de Bafilo a donc manqué l’occasion de prendre la place de Maranatha dans le fauteuil de leader du championnat d’élite du Togo.

Championnat D1 Togo/J8 : Dyto accroche Gbohloe-Su-Résultats et classement

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *