Togo : Un jeune footballeur s’est donné la mort dans la préfecture de Vo

 

Guéhounkpati Raoul, un jeune footballeur s’est suicidé mercredi dans la préfecture de Vo. La nouvelle plonge tout le village de Mome Hounkpati et toute la préfecture de Vo dans une profonde tristesse. Le corps sans vie du jeune footballeur qui évolue au sein d’un club nommé Jeunes Stars d’Atsanssi, a été retrouvé mercredi dans un champ à Mome Hounkpati dans le Vo.

Raoul Guehounkpati, âgé aujourd’hui de 20 ans laisse toute la famille sportive de la préfecture de Vo dans un doute total par rapport aux circonstances de sa mort. Ceci, juste parce-que pour le moment, personne ne connait les raisons exactes qui l’auraient poussé à se donner la mort par pendaison. Ceux qui l’ont croisé dans la semaine et même dans la journée, affirment qu’il ne présentait aucun signe de déception pouvant le pousser à poser un acte pareil. Ses coéquipiers sont tous sous le choc de ce décès qui intervient comme un vent glacial dans leur dos.

La Gendarmerie de la localité a été alertée et elle a dépêché certains éléments sur le lieu du drame pour le constat. Raoul Guehounkpati a joué pour l’équipe d’Atsanssi dans le tournoi de la Révélation organisé par notre confrère Honoré Adontui à Attikpamé il y a quelques semaines. Il a surtout disputé la seconde rencontre de l’équipe d’Atsanssi contre la Légion de Legbanou. Bien avant cela, il avait joué pour  Liberty Sport Academy d’Agbografo avec le gardien Agbemaple Kossi (joueur de Disciples de Vogan) lors du match de la Coupe du Togo contre l’Olympique FC de Vo à Agbodrafo.

Selon les informations, rien ne permet d’élucider pour le moment, les raisons de la mort de Raul. Surement que les forces de sécurité de la zone vont enquêter sur ce drame. Il est donc clair, que la vigilance doit être de mise dans toute la préfecture afin que de telles scènes ne se reproduisent plus, car le football de la préfecture de Vo a besoin de tous ces talents pour progresser.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Ben Sunrise Guenoukpati dit :

    le nom du joueur c’est
    Guenoukpati Raoul et non
    Guéhounkpati Raoul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *