Mondial 2018 : Le Mali concède le nul à domicile face à la Côte d’Ivoire

 

Le Mali a laissé filer deux points à domicile face à la Côte d’Ivoire 0-0 ce vendredi lors de la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018 de football qui se tiendra en Russie. Cette équipe malienne avait quand même les armes pour passer car la Côte d’Ivoire était à Bamako avec un effectif assez diminué pour cause de blessure de plusieurs de ses cadres.

Les Aigles du Mali étaient dans l’obligation de gagner cette rencontre pour espérer une possible qualification pour le rendez-vous mondial. Ils ont été accrochés à domicile par les Eléphants de la Côte d’Ivoire qui sont aussi en course pour la qualification à cette compétition. Ces derniers aussi sont sous la menace du Maroc qui joue ce soir face au Gabon de Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant du Borussia Dortmund qui a rejoint la sélection nationale pour ce match.

Les Maliens ont quand même manqué une énorme occasion par Moussa Doumbia suite à un coup franc repoussé de Bissouma. Ils ont également touché la barre à la 62e de jeu. La dernière journée sera très palpitante si le Maroc bat le Gabon ce soir car, Eléphants et Lions de l’Atlas se donnent rendez-vous lors de celle-ci.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *