Salah : Le poison que redoute le PSG

Le retour de la ligue européenne des champions ramène déjà la ferveur dans les stades et chez les fans des grands clubs. Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Liverpool ce mardi. Une confrontation qui sera assez regardée au vu de la qualité des effectifs.

Si les parisiens se targuent d’avoir un trio Mbappé, Cavani Neymar, il devrait se méfier du trio en face qui risque de lui rendre la tache compliquée. Mané, Firmino, Salah vont avoir envie d’enflammer Anfield. Après son partenaire d’attaque Sadio Mané, l’Egyptien Mohamed Salah des Reds a tenu à prévenir à son tour la bande à Neymar.

« Le PSG a de fortes individualités et un très bon collectif. J’ai hâte de jouer contre eux ! Je m’attends à une confrontation très plaisante et intense. La saison passée, on a joué contre des équipes qui prétendaient au titre, et on a quand même réussi à atteindre la finale. Alors, bien sûr qu’on peut le refaire ! Je suis sûr qu’on peut la gagner.

On peut même gagner les deux, la Ligue des champions et le titre en Premier League. Je ne veux pas qu’on se mette la pression, mais oui, tout est possible ! », a déclaré le Ballon d’Or africain 2017.

 

le premier match de Ligue des Champions du groupe C entre l’équipe de Jürgen Klopp et les hommes de Thomas Tuchel sera décisif pour la suite et les parisiens devraient se méfier surtout de Salah qui sort d’une excellente saison et d’une déception en coupe du monde qu’il voudrait vite oublier.

L’objectif des Reds pour cette saison est très clair : remporter la Premier League et la Coupe aux grandes oreilles. Et pour ce dernier but, il faudrait troubler les parisiens.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *