Wadi Degla / Boro Richard : « Objectif atteint, je suis heureux »

Arrivé en janvier dernier à Wadi Degla, Boro Richard a contribué au maintien de son club en première division Égyptienne. Et pourtant rien ne prédestinait à un tel résultat, tant l’équipe était dans une phase difficile avec une avant dernière place au classement. Le championnat est désormais terminé et à l’heure du bilan, le Togolais se dit satisfait.

 «  Les débuts, ce n’était vraiment pas facile. Pour intégrer l’équipe et avoir la confiance du coach il a fallu être mentalement fort. J’ai joué bon nombre de matchs, même s’il y avait eu des problèmes entre les dirigeants et le coach. Cela m’a obligé à rater certains matchs mais pour moi c’est satisfaisant d’avoir vite intégré une aussi grande équipe très professionnelle. Objectif atteint, je suis satisfait de mes 6 premiers mois » nous a-t-il confié

En termes de bilan personnel, Boro Richard a disputé 8 matches avec Wadi Degla dont  7 matchs de la ligue 1 et un match de coupe. Désormais les regards sont tournés vers la saison prochaine et l’avenir  professionnel.

« Mes objectifs désormais c’est chercher des titres personnels, aider mon équipe à progresser et à mieux se classer la saison prochaine. Si on réussit à obtenir les titres collectif je serai le plus heureux au monde. Je sais que si je travaille dure et bien je pourrai m’ouvrir de meilleurs horizons »  a-t-il ajouté.

L’ancien joueur de Dyto de Lomé espère profiter de ces temps de vacances pour travailler en vue de la saison prochaine où comme il l’a dit, il voit grand.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *