Foot : Le Rwanda sponsor d’Arsenal

« Visit Rwanda » c’est ce que verront les spectateurs et téléspectateurs sur  la manche gauche du maillot d’Arsenal la saison prochaine. Un coup de publicité pour le pays africain  pour essayer attirer des touristes et des investisseurs.

L’annonce du contrat de sponsoring a été faite mercredi par le club londonien. Le président rwandais Paul Kagame est un ardent supporter d’Arsenal et exprime souvent, sur les réseaux sociaux, son avis sur les performances du club. Le contrat de sponsoring, d’une durée de trois ans et dont le montant n’a pas été précisé, s’inscrit dans le cadre de la politique des autorités rwandaises de promouvoir leur pays comme une destination touristique sûre et attractive. « Le maillot d’Arsenal est vu 35 millions de fois par jour à travers le monde, et nous sommes une des équipes les plus regardées de la planète », a déclaré Vinai Venkatesham, directeur commercial d’Arsenal, cité dans un communiqué.

L’accord prévoit par ailleurs que les joueurs et joueuses d’Arsenal se rendront au Rwanda, et que des entraîneurs du club y donneront des stages afin de promouvoir le développement du football.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *