Togo : Cambriolage à la FTF, les premières précisions

Les locaux de la Fédération Togolaise de Football ont été cambriolés dans la nuit du lundi à Mardi. Les malfrats au nombre de 4, selon le gendarme – vigile, ont ligoté et blessé à la tête ce dernier. Les bureaux du président, du premier et deuxième vice-président, du secrétaire général et du comptable sans oublier le service de caisse ont été dévalisés.

Les services de renseignements présents sur le lieu évoquent des actes de vandalisme et de brigandage à la recherche des sommes d’argent. Approché, le Colonel Guy Akpovy parle d’une somme de près de 6 millions de Francs CFA. Une somme devant servir à payer le reste des salaires des employés de la fédération. Aucune communication n’est faite pour l’instant par les responsables de la fédération et le service diligenté pour les enquêtes.

Les responsables de la fédération prévoient un point de presse dans les jours à venir pour évoquer le sujet tout en promettant que tout sera mis en œuvre pour mettre la main sur ces cambrioleurs.

Un mauvais timing

Un braquage qui intervient à quelques jours du derby de l’Afrique de l’Ouest entre le Bénin et le Togo dans le cadre des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2019. Les Eperviers ont besoin de sérénité pour bien travailler, sans nul doute, ils seront préoccupés par la situation que traverse l’instance faitière du football national.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *