Allemagne : Le Togolais Ilhas Bebou buteur, Hanovre 96 leader provisoire – Vidéo !

Ilhas Bebou et Hanovre se sont emparés de la première place au classement de la Bundesliga après leur victoire (2-0) face à Hamburg ce vendredi lors de la 4è journée du championnat allemand. Le milieu offensif togolais a inscrit le second but de la rencontre.

Arrivée seulement en début de ce mois, pratiquement à la fin de ce mercato, Ilhas Bebou prend déjà ses marques sous les couleurs de son nouveau club. Le Togolais a contribué à la victoire de son club, Hanovre 96 face à Hambourg dans le cadre de la 4è journée. Il a marqué le second à la seconde mi-temps. Sur un coup franc dans les 25 mètres, l’ex joueur de Fortuna Dusseldorf a suivi et a marqué après que le gardien ne relâche le ballon. Le premier but a été l’œuvre de l’Autrichien Martin Hernik (50è).

Et pourtant, l’Epervier a débuté le match sur le banc de touche. Il est entré en jeu à la 14è minute suite à la blessure d’un défenseur.

Invaincu après 4 matchs ( trois victoire et un nul) , le promu prend provisoirement la tête du classement en devançant Dortmund de trois points. Aubameyang affronte dimanche la Cologne. En cas de succès face au Hertha Berlin, Hoffenheim pourrait aussi revenir à hauteur de l’étonnant leader.

Regardez le résumé de la rencontre

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *