Coupe CAF : Deux Eperviers du Togo encore en course

 

La Coupe de la Confédération Africaine de Football se poursuit avec certains Eperviers du Togo. C’est par exemple le cas de Fodoh Kodjo Laba et Donou Hubert. Par ailleurs, Idrissa Ogodjo, le jeune gardien togolais qui officie sous le maillot du Darling Club Motema Pembe de la République Démocratique du Congo est éliminé de la compétition.

Laba Kodjo et Renaissance Sportive de Berkane vont continuer la compétition. Après leur succès de la manche aller (3-0), ils ont encore gagné (1-0) face à Al Ittihad. Le Togolais a été passeur sur le but du club marocain. RS Berkane se qualifie pour le 3e tour de l’épreuve.

Le CS Sfaxien du jeune Donou Hubert a également décroché son ticket pour la suite de la compétition. Malgré la défaite (0-1) contre Green Buffaloes, ils vont poursuivre l’épreuve pour avoir remporté la manche aller par (4-1).

Le jeune gardien togolais Idrissa Ogodjo a été titularisé lors du match retour de son club DC  Motema Pembe mais ils ont perdu (0-2) contre San Pedro . Les Ivoirien avaient arraché le nul d’un but partout à l’aller.

 

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. C’est une très belle chose pour ces deux joueurs , mais beaucoup plus pour Fodoh Laba, auteur d’un début de saison canon avec son club la RS BERKHANE avec 7 buts , une excellente forme qui le place au top des meilleurs buteurs du championnat marocain.
    Cette compétition doit lui apporter non seulement de l’expérience mais aussi de chance pour évoluer sur la scène européenne.
    Mais la question que je me pose est de savoir s’il y a un Fodoh Laba RS BERKHANE et un autre Fodoh Laba épervier, je le faus pas d’illusions mais juste que Claude Leroy doit revoir la formule dans laquelle il place ce joueur qui a un très grand potentiel. Cela peut beaucoup aider le Togo, d’autant plus que la qualification pour la CAN se jouera en Mars contre le Bénin à Cotonou, les prestations comme celles-ci doivent faire réagir le technicien français sur son système de jeu.

    • Kelly Akoesso dit :

      Vous avez raison monsieur ATTI. En club, il joue en attaque mais en sélection, Claude le place sur le côté. Dans ces conditions, il aura du mal à marquer des buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *