Manchester United : Un nouveau Paul Pogba après José Mourinho

 

Alors que le Français avait tous les problèmes de ce monde à mieux s’exprimer sur le terrain, il a retrouvé ses sensations et son efficacité, juste après le départ de son entraineur portugais, José Mourinho. Plus décontracté dans le match contre Huddersfield, le milieu de terrain s’est offert un doublé pour une victoire (3-1) des Red Devils ce mercredi.

Avec le nouvel entraîneur Ole Gunnar Solskjaer, le champion du monde 2018 redevient le Pogba que les supporters du club mancunien ont toujours voulu voir. Le joueur a quand même tenu à remercier l’ancien coach des Blues de Chelsea et du Real Madrid : « Nous avons gagné des trophées avec José et je veux l’en remercier. Nous avons bien travaillé même si tout ne s’est pas bien passé. Il m’a fait progresser, en tant que personne aussi », a signifié l’ancien joueur de la Juventus de Turin.

Le coach actuel, Solskjaer qui avait annoncé vouloir organiser son équipe autour de Pogba, est pour le moment sur la belle voie. Ce mercredi, Manchester United a évolué dans un 4-2-3-1 avec Paul Pogba comme numéro 10 juste derrière l’attaquant de pointe. Il s’est très bien comporté dans ce compartiment où il a donné beaucoup plus de volume au jeu de sa formation.

Le coach du club de Manchester reconnait d’ailleurs que quelque chose a changé chez le joueur français : « Il est heureux maintenant, Il sait qu’il peut marquer plus de buts, créer plus d’occasions. Quand vous jouez pour Manchester United, vous devriez être heureux, c’est une responsabilité, mais c’est aussi un honneur et un privilège », a expliqué Solskjaer.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *