Elim CAN 2019 : Les Éperviers au complet, Adebayor de retour sur la pelouse du municipal !

Le nid des Eperviers est désormais au complet. Le reste du groupe attendu a rejoint le campement et c’est avec sérénité que la sélection nationale du Togo prépare son match face à l’Algérie. Dimanche prochain, Claude Leroy et ses poulains vont chercher un résultat positif dans cette rencontre comptant pour la 5ème et avant dernière journée des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019.

Éperviers du Togo au grand complet ont effectué leur deuxième séance d’entraînement mardi après-midi au stade municipal de Lomé. La séance dirigée par Claude Leroy a marqué le retour d’Emmanuel Adebayor sur la pelouse du stade municipal.

A plusieurs reprise, le capitaine des Éperviers du Togo a décrié l’état de la pelouse du municipal avant de passer à l’étape supérieur en ne disputant pas la rencontre face à la Gambie. Quelques semaines plutard, revirement de situation, l’ancien ballon d’or africain change d’avis et revient sur la même pelouse qui n’a pas été rénovée.

En ordre de bataille

Au-delà de ce retour d’Adebayor qui fait beaucoup parler, les joueurs sont en ordre de bataille pour le match tant attendu de dimanche. Absents pour cause de blessure lors de la double confrontation contre la Gambie, Bebou Ihlas est présent. Wilson Akakpo et Ouro-Akoriko Sadate, Franco Atchou, Steve Lawson entre autres ont répondus présent.

Dimanche, les Eperviers sont tenus de faire du résultats s’ils veulent garder leur chances de qualification à la CAN 2019. Après 4 journées, le Togo est classé 3ème du groupe D avec 5 points derrière le Bénin 2ème (7 points) et l’Algérie première (7 points). Une victoire va redistribuer les cartes dans ce groupe où tous les coups sont possibles pour toutes les équipes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *