Foot Togo/AS OTR : Salli Ahmed Salim sur un siège éjectable

 

A l’AS OTR, la défaite du dimanche 11 novembre 2018 face à Maranatha FC de Fiokpo (0-3) risque d’avoir des conséquences négatives sur le patron du staff technique de ce club. Les responsables de cette formation, n’ayant pas accepté cette lourde défaite, ont interpelé le coach sur ce mauvais résultat et la faisabilité de la mission qui lui est confiée.

Comme la saison écoulée, malgré la richesse de son effectif, le club du président Degue Amevi André a du mal à jouer les premiers rôles en championnat. En effet, après 7 journées de championnat l’AS OTR a enregistré 3 victoires, un match nul mais déjà 3 défaites, alors que l’ambition reste le titre en fin de saison.

Salli Ahmed Salim a donc été convoqué en réunion de crise lundi par les responsables de cette formation. Selon les informations, les dirigeants n’auraient pas été tendres avec celui-ci car, ils veulent du concret pour ce club. Cependant, il faut quand même signaler que malgré les 3 défaites et sa 4e place en championnat, le club est à 3 points du leader Maranatha de Fiokpo qui a 13 points.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *