Hevi Boga : Le jeune attaquant assure la concurrence à l’AS OTR

 

Le talent n’a pas d’âge et ce ne sont pas les jeunes togolais qui diront le contraire. La nouvelle pépite de l’AS OTR, Hevi Boga assure la concurrence au sein de l’effectif de cette formation malgré la qualité de l’effectif de cette équipe dirigée par Gneni Sebabi. L’ancien buteur de l’Olympique de Vo a déjà annoncé les couleurs dès le début des préparatifs pour la nouvelle saison en estimant pouvoir s’imposer et évoluer dans l’élite togolaise cette saison aux côtés des joueurs comme Akoro Bilali, Monglo Coco et autre Houega Komi.

Hevi Boga est un jeune attaquant petit de taille qui va très vite. Il a une belle conduite de balle qui s’accompagne souvent des dribles en pleine course. Le virevoltant petit attaquant de poche arrive souvent à faire la différence sur les frappes lourdes qui créent la misère aux gardiens adverse. Ce garçon dont la qualité première est l’efficacité devant les buts nourrit de très belles ambitions cette saison avec l’équipe de l’AS OTR dont le nouveau président est André Degue qui a remplace entre temps Dongo Ognadon à la tête de cette formation.

Après le départ de plusieurs joueurs (anciens comme nouveaux) qui n’arrivent pas à convaincre le staff technique de l’AS OTR, Hevi Boga est toujours dans l’effectif de cette formation et l’ancien capitaine de Disciples FC de Vogan doit cela à sa polyvalence : « Beaucoup de joueurs anciens comme nouveaux sont écartés par le coach pour insuffisance de rendement mais Dieu merci moi, je suis toujours là. Si tel est le cas, c’est que le coach me teste à plusieurs postes et je donne le meilleur de moi-même à chaque fois. Depuis que je suis là, j’ai déjà évolué comme latéral droit, milieu récupérateur, ailier gauche ou droit puis avant-centre » a déclaré Hevi Boga avant d’estimer qu’il continue de battre le fer pour sortir la tête de l’eau et se faire une place au soleil : « Je travaille tous les jours pour prendre part au championnat de cette saison avec l’AS OTR et je pense que mes sacrifices vont payer un beau jour et je vais avoir ma place dans les 18 et probablement dans le 11 car c’est l’objectif à atteindre cette saison » a dit le jeune attaquant qui a fait un tour aussi dans le championnat béninois entre temps avant de revenir au Togo.

Il faut dire que le jeune Boga Hevi est confronté à la concurrence des joueurs comme Gbegnon Blaise en défense, Houega Komi Aimé Hyacenthe au milieu de terrain, Saibou Badarou, Analka, Akoro Bilali, et Ouro Agoro Ismael en attaque. Ce dernier est la révélation du dernier Tournoi Trophée Sport FM qui s’est tenu sur le terrain ASFOSA d’Ablogamé à Lomé.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *