Mercato : Watford contre l’accord donné au PSG par Doucouré

 

Sollicité par le Paris Saint Germain, Abdoulaye Doucouré a donné son accord pour rejoindre le club francilien. Cependant, Watford a refusé la première offre du Paris Saint-Germain pour recruter le milieu de terrain. On doit encore attendre pour voir le joueur porter le maillot du club de la capitale française.

Le PSG est passé à l’offensif pour le joueur de 25 ans car, ce club est à la recherche d’au moins un renfort au milieu de terrain cet hiver pour ne pas avoir des regrets en cas de départ ou de blessés dans ce compartiment. Le club de la capitale a formulé une première offre de 33,4 millions d’Euros.

Cette offre est purement et simplement refusée par le club anglais qui compte garder le joueur dans son effectif jusqu’à la fin de la saison en cours. Si Doucouré doit partir, Watford pense encaisser au moins 40 millions d’Euros au minimum. Le profil du joueur intéressant aussi bien le PSG, il revient aux responsables de cette formation de penser à revoir la cagnotte pour enrôler le milieu de terrain.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *