Togo : Connu le ministre de la communication et des sports !

 

Le nouveau gouvernement du Togo, communiqué ce jeudi a présenté l’absence de deux portefeuilles qui ont fait parler la foule au pays et à l’extérieur. On n’a pas retrouver le ministère de la communication et celui des sports dans le nouveau gouvernement. Ce vendredi dans l’après-midi, les premiers responsables du pays ont rapidement rectifié le tir, en nommant un ministre chargé de prendre en charge ces deux portefeuilles.

Foli Bazi Katari est en effet nommé nouveau ministre de la communication, des Sports et de la formation civique. Le nouveau gouvernement togolais s’affiche désormais complet aux yeux de certains citoyens togolais avec la nomination de ce monsieur qui vient d’arriver dans un monde qu’il connait assez bien.

Dans le passé, Foli Bazi Katari était membre du comité de normalisation II qui a géré un temps soit peu les affaires du football togolais au niveau de la Fédération Togolaise de Football. L’actuel président de Semassi de Sokodé va tenter de sortir le sport togolais et le football en particulier du mauvais temps qu’ils passent depuis un moment.

Togo : Un nouveau gouvernement sans ministère des Sports

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *