Espagne : Djene Dakonam, deux cartons rouges en deux rencontres

Cette fin du mois semble difficile pour Djene Dakonam. Le solide défenseur de Getafe sérieusement convoité par plusieurs grands clubs d’Europe a enchainées deux expulsions de suite.

Ce mardi, Djene Dakonam n’a pas fini le match qui opposait sa formation Getafe à la Valence dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Roi. Le défenseur togolais a dû quitter ses ses coéquipiers à 15 minutes de la fin de la rencontre. Le solide défenseur a été expulsé suite à deux cartons jaunes, synonyme de rouge. Averti à la 25è minute, Djene Dakonam a pris le second carton à la 74è minute. « 

« L’expulsion de Djené a été totalement injuste… nous avons été punis très durement et l’ARBITRAGE a été TRÈS TRÈS DIFFICILE » a déclaré José Bordalás, l’entraineur de Getafe à la fin de la rencontre. Une sortie qui sera préjudiciable à sa formation puisque Getafe a été battu 3-1.

Valence se qualifie pour les demi-finales de la Coupe d’Espagne. Le weekend deja, le Togolais avait été expulsé en championnat dans l’opposition face à l’Athletico Madrid.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *