D1 / As OTR : Les regrets de Maurice Noutsoudje

Crédit Image : As OTR

Le match nul enregistré par l’As OTR en déplacement ce dimanche à Dapaong a un goût amer pour Maurice Noutsoudje. L’entraineur du club paramilitaire rêvait visiblement d’une victoire pour se mettre en bonne posture mais dommage.

« C’était pas dans l’idée de faire un match nul a Dapaong, on comptait aussi sur notre force pour pouvoir essayer de marquer et gagner la partie mais il,y a la vérité de la rencontre et ce que Dieu a voulu, on le prend » a indiqué le technicien.

Des regrets qui se justifient. Car ce ne sont pas les occasions qui ont manqué du coté de l’As OTR pour prendre l’avance.

« Il faut marquer de but, lorsqu’on domine une rencontre, il faut marquer de but, On n’a pas eu la chance de marquer de but et en seconde période, ils ont eu la chance de marquer et là, il faut courir pour égaliser, c’est ce que nous avons fait. En ce moment, la manière et le temps qui nous restait pour réagir et corser l’addition, le temps ne nous a vraiment pas permis de le faire. L’essentiel est qu’on n’est pas pari de Dapaong avec 0 point » a t-il positivé.

S’il y a du regret, l’essentiel c’est que la formation reste toujours dans le jeu. L’As OTR est 4ème désormais à 5 points du leader.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *